Évêque Marc-Elie Morisset

Évêque régional de Québec-Maritimes

Rev. Marc-Elie Morisset est né et a grandi à Montréal au Québec. En tant que ministre de l’Église de Dieu de troisième génération, il est également diplômé de l’Institut biblique de Montréal.

Suivant la trace de son père, son expérience ministérielle comprend les fonctions de pasteur adjoint, directeur de la jeunesse de district, directeur de la jeunesse de l’État, membre de la convention des Affaires internationales d’Haïti, membre du Conseil exécutif national canadien.

Aujourd’hui, il est actuellement pasteur principal de deux églises, Outremont (Montréal) et Ottawa Church of God.

Le pasteur Marc-Elie Morisset et son épouse Guerline L. Morisset, servent maintenant dans l’église de Dieu depuis 26 ans. Ils ont deux enfants, Audrey-Anne et Naomie.

Le comité régional

Orlane Delphonse
Adjointe administrative
Rev. David Burton